Toketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toketsu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dominique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiichi
Neutres
[ Rhésus Delta ]
Neutres [ Rhésus Delta ]
Keiichi


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2007

Dominique Empty
MessageSujet: Dominique   Dominique Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:39

Fiche de Présentation


Prénom : Dominique
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Français
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, puisqu'il n'a jamais essayé avec un homme

Caractéristiques physiques
Dominique n'est pas quelqu'un de très originale, il se cache très bien dans une foule et ce, avec une joie immense. N'aimant pas sortir du lot, il aime se faire discret côté vestimentaire et ne se peigne jamais de travers. Si le jeune homme sait se faire remarquer dans le métro ou lors d'une balade, c'est pour sa beauté. Ses traits sont plutôt régulier mais sans être dénué d'une grande beauté, beauté que sa très attirante génitrice lui a en partie céder, car sa beauté est encore loin d'égaler celle de la somptueuse femme lui ayant donné la vie. Heureux propriétaire d'une jolie tignasse, qu'il entretient tout en les laissant un peu trop long, d'un blond blé, il doit pourtant avouer détester la manie que le bout de ceux-ci ont de se redresser obstinément. Des mèches lui tombent en permanence devant les yeux et il n'est pas étonnant de le voir porter un foulard sur la tête lorsqu'il travaille, afin de ne pas être gêné. Ses yeux, de belle prunelles qui sortent du lot, probablement la partie la moins banale de sa personne, sont d'un bleu claire hypnotisant. Son regard sait capter celui des autres et lorsque le jeune homme sourit, celui-ci n'est que plus magnifique, devenant aussi merveilleux que les bulles d'air ne le sont lorsqu'elles s'échappent vers la surface depuis une eau cristalline. Sa bouche n'a rien de remarquable et franchement, Dominique trouve que c'est très bien ainsi. Ses lèvres sont simple, pas pulpeuse, pas trop fine, plutôt banale quoi, des lèvres souriante et ayant connut déjà trop de baisé. Pourtant, son nez, lui, est plutôt pointue, chose dont il n'est pas très fier. Pas très long, par chance, le bout retrousse adorablement, pour finir rapidement en un pointue pas très gracieux aux yeux de l'adolescent.

Sa peau, d'une teinte orangé très pâle, semble plus délicate qu'elle ne l'ai, encore une autre chose qu'il déteste, ne trouvant pas la pâleur de sa peau très viril. Grand, dans les un mètre quatre-vingt, il est de ceux qu'on remarque à cause de leur trop longue jambe et de leur bras que l'on croit pouvoir pendre de chaque côté de leur corps. Pourtant, tout est bien proportionner chez le français et sa grandeur n'est pas trop accentuer grâce à sa silhouette. Autrefois maigrichon, il se rappelle fort bien des commentaires déplacé au sujet de ses jambes et de ses bras, aussi les a-t-il musclé. Doté de bras musclé et de jambes tout autant en forme, ses mains restent, elles, toutefois, plutôt gracile et trop large à son goût. Ses doigts sont long et un peu trop fin, des mains de pianiste d'après plusieurs, pas d'après Dominique. Pas très imposant malgré sont corps qu'il muscle juste ce qu'il faut, ses épaules ne sont pas large et on devine rapidement que cette carrure ne lui était pas donné dès le début et qu'il a du y travaillé. Malgré tous ses petits défaut physique, le blond n'en reste pas moins un garçon fort attirant qui sait capter le regarde plus d'une, peut-être même de quelques ''uns''.

Personnalité
Attachant, Dominique est quelqu'un de fort gentil et ce, presque en tout temps. Pensant toujours à ce que les autres pourraient bien penser ou ressentir, il est rare que le beau jeune homme blesse les gens par les mots ou les geste. Sachant se faire discret, il a un jour été plus excentrique, maintenant il sait se faire tout petit et ne prend pas plus de place qu'il ne le faut. N'aimant pas exagéré, il est plutôt conciliant sur à peu près tout. Il sourit en permanence et sait se faire accueillant et heureux.

Un peu nostalgique lorsqu'il s'agit de son père, il ne peut nier ressentir une grande vague de culpabilité vis à vis de lui. Honteux de ses actes passé, il n'est plus vraiment de ceux qui fête sans raison et qui agissent sans réfléchir. Il est même devenue quelqu'un qui réfléchit bien trop, il agit trop peu d'après ses amis. Taquin, bon vivant, il aime amuser la galerie mais toujours sans méchanceté. Si un jour il à été un vrai don juan, on pourrait presque affirmer que celui-ci est mort lorsque la vie de Dominique à changé. Maintenant plus subtil, plus réfléchit quoi, il sait prendre son temps et ne précipite jamais les choses, à moins qu'il soit incapable de contrôler celles-ci. Un peu rêveur depuis sa nouvelle vie, il aime bien se reculer dans sa bulle et se concentrer sur lui-même, un vilain défaut aux yeux des autres car il manque alors de concentration. Loyale et fidèle à nouveau, il ne couchera pas avec quelqu'un sans y avoir bien pensé et sans aucune trace d'affection. Disons qu'il se repentit maintenant de ses pêchés passé et qu'il fait tout en son possible pour se reprendre et faire de bon acte. Prêt à aider son prochain puisqu'il connaît la chance qui lui a été donné, Dominique sait ce faire généreux de son temps. Il ne parle pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour se faire comprendre, en fait, il déteste parler pour ne rien dire.

Sa confiance est une chose difficile à atteindre puisqu'il ne se croit pas assez bien pour avoir droit à celle des autres. À l'intérieur, un jeune homme brisé gît, non seulement à cause des remords mais aussi à cause de la peine. Sociable et avenant, Dominique n'est pourtant pas capable, enfin il ne l'est pas encore pour le moment, de s'ouvrir totalement aux autres. Disons que le jeune homme ne montre qu'une façade, refusant de laisser le poids de sa peine et de ses actes peser sur les épaules d'un ou d'une autre que lui. Pourtant, tout le monde le dira, Dominique est un garçon adorable, facilement vexable et trop sensible mais vraiment adorable.

Histoire
Enfant illégitime et fils unique, son père comprit rapidement, dès sa naissance, que ce garçon n'était pas le sien. Aucun des deux riches parents n'avaient des cheveux aussi blond, aussi pâle, mais son associé lui, rentrait dans le moule. N'étant pas totalement idiot, son père comprit aussitôt que sa femme, qui couchait rarement avec lui, préférait aller chercher son gain auprès de son meilleur ami. Tout d'abord malheureux, il refusa de s'approcher du garçon, alors que la mère elle-même, ne tenait pas vraiment à l'enfant. En fait, Dominique débuta sa vie auprès de deux personnes froides, hésitantes et qui auraient préférés qu'il ne vienne pas au monde. Sa mère, une grande dame, préférait de loin s'occuper d'elle, son père, un riche homme d'affaire, était toujours sous le choc. Je vous laisses donc deviner que le poupon se retrouva dans les bras d'une nourrice dès son retour, il pouvait faire une croix sur les bras chaud et protecteur de sa mère, qui n'avait aucun instinct maternel. Pourtant, Dominique, ne sembla pas s'en préoccupé et ne pleura pas davantage. Ce ne fut que lorsque le petit commença à gazouiller que son père, enfin, le maris de sa mère, se remit de son choc. Décidant de prendre cet enfant comme le sien, de l'aimer comme tel, il posa tout simplement une croix sur sa femme, qui était de toute façon une piètre mère.

Dominique fut donc élevé auprès de son père, son beau-père en fait mais voilà, le petit n'en sut jamais rien. Ne voyant jamais sa mère, même si ses parents étaient toujours marié, celle-ci préféra voyager en compagnie du jeune associé de son père. Grandissant aux côtés d'un homme triste en permanence mais toujours heureux de le voir, de le serrer dans ses bras, le petit blond devint un être sensible et affectueux. Les nounous furent oublié et dès qu'il eut un ans, l'on pouvait voir le petit bambin se promener dans le bureau de son père, un chef d'affaire important. S'éloignant de sa mère alors que celle-ci devenait un fantôme pour le petit, lorsqu'elle décida enfin de revenir, après que le jeune associé l'est plaqué en fait, Dominique ne la reconnaissait plus. Autant dire qu'il était un peu tard pour jouer la mère. Le combat entre les parents débuta alors, la femme voulant voir son maris, l'époux l'évitant. Alors la femme décida de s'approprier son fils, histoire de s'occuper un peu et puis, si elle voulait le maris, elle devait absolument marchander. Le divorce étant sur le point d'être envoyer, la femme resta finalement. Pourtant, malgré les années qui passèrent et la présence de cette magnifique femme au sourire accueillant, Dominique ne la considéra jamais comme une mère.

L'adolescence se déroula plutôt bien pour le fils illégitime, intelligent et curieux comme personne, il avait du succès à l'école, ce qui ne déplaisait pas à son père. Sa vie sentimentale allait elle aussi, plutôt bien, s'appropriant une petite-amie dès ses douze ans, petite amie qu'il garda jusqu'à ses quatorze ans. Tout semblait parfait dans leur petite existence, le père revivait un peu à travers de ce fils intelligent et attachant qui était maintenant bel et bien le sien alors que le fils, apprenait à travers son père. Pourtant, alors que Dominique gagnait ses quinze ans, il commença à enligner les petites amies, chose que son père trouva étrange, lui si sérieux, n'étudiait plus beaucoup non plus et ne l'approchait plus autant. En effet, le petit blond avait changé, une nouvelle bande de copain, des gars ''cool'', avait pris soin de lui montrer le ''bon'' chemin. Buvant souvent, vrai fêtard, il devint un adolescent à problème typique. Mais dans un milieu aussi facile, aussi riche, il n'était pas un cas isolé. Ce fut cette année là qu'il apprit à connaître sa mère, enfin, celle que son père désignait comme tel.

Je vous laisses deviner que l'homme devint malheureux, voir son fils, un fils si brillant, se détruire ainsi, lui brisa le coeur. Prenant du recul alors qu'il voyait sa femme reprendre le jeune homme en main, il se fit de moins en moins présent. Puis, Dominique connut Jade, elle ne se disait pas sa mère, non elle n'était qu'une belle femme lui ayant prêter ses entrailles durant quelques mois. Le blond accepta l'explication sans plus, de toute façon, il ne l'aimait pas comme une mère et bientôt, aussi étrange sois la chose, il se mit à coucher avec sa génitrice. Son père n'en sut rien, et le petit richard gagna ses seize ans, sa vie se dégradait sous ses mains et s'il avait planifié de grande et belle étude en dessin, il pouvait les oublier. Renvoyé de l'école, il commença à vivre sur le bras de son cher paternel. Ne le voyant plus, il se dit que celui-ci devait être déborder et se contenta de discuter avec la jolie maîtresse qu'il c'était fait.
Un beau jour, comme il fallait s'y attendre, son père découvrit le poteau rose et terriblement déçue, malheureux et se sentant trahis, rejeta son fils. Ce fut la première fois depuis des années que le père et le fils pleurèrent ensemble, l'un à cause de la perte de son seul fils, l'autre en suppliant le premier de lui pardonner.

Ayant déjà trop pardonné au courant de sa vie, l'homme jeta femme et enfant à la rue puis s'enferma dans son travail et dans l'alcool. Malheureux, culpabilisant, Dominique décida de quitter sa mère, comprenant l'étendue de ses bévues. Il trouva fort heureusement un petit boulot dans une pâtisserie et eut de la chance, car son employeur lui offrit une chambre au dessus du petit commerce. Deux années passèrent, le jeune ne quittant pas la pâtisserie et sans qu'il ne puisse revoir son père. Puis, par une belle journée, son père se présenta au petit commerce. Dominique ne sut que dire, incapable de bouger, ce fut l'homme qui repartit, sans avoir ajouter quoi que ce sois non plus. Confus suite à pareille retrouvailles, le petit pâtissier devait avoir la tête dans les nuages lorsqu'une voiture le happa. Il fut alors déplacé par un bon samaritain mais où et par qui?

Goûts personnels
Vous aviez du le deviner mais bon, Dominique est un accrocs aux petits gâteaux. Encore heureux qu'il ne soit pas devenue obèse avec la quantité hallucinante qu'il peut avaler en une journée de travaille. Il est aussi très bon en dessin et si un jour il a voulu en faire un métier, aujourd'hui il ne jure que par la pâtisserie. Bon pâtissier, ses gâteaux sont délicieux et toujours agréable à regarder, ses décorations sont de vrai chef d'oeuvre et c'est de là que sa fierté viens la plupart du temps. Sinon, c'est un fervent admirateur de Nirvana et il regrette toujours Kurt Cobain. Il aime bien danser, déteste dorénavant boire et refuse la cigarette catégoriquement. Plutôt sage hein? ^^

Côté amour, il est plutôt attiré par les jolies filles, toute en forme et mignonne. Il aime les caractères fort mais sait apprécier la douceur de ses créatures merveilleuses. N'entrant pas dans ce jeu de qui domine, qui baisse la tête, il pose les femmes en pieds d'égalité avec lui et les traite comme elles le désirent. Quant aux hommes, il ne connaît rien en la matière et à vrai dire, la chose ne lui a jamais traversé la tête, pourtant, il n'est pas étroit d'esprit et croit que l'amour n'a pas de sexe.

Préférant se vêtir avec des couleur plus discrète, il affectionne le blanc et le bleu. T-shit, jean, chandail tout simple à manche longue, rien de bien compliqué. Autrefois très stylisé, maintenant il est des plus banale et en est fier. Il n'aime pas se compliquer les choses et finalement, se retrouve pratiquement toujours à porter des polos un peu ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Vampire
[ Reine ]
Vampire [ Reine ]
Prune


Féminin
Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2006

Dominique Empty
MessageSujet: Re: Dominique   Dominique Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:59

Re-re-waaah XD Ta fiche est superbe !! Très complète est merveilleuse ~.^

Fiche validée sans aucune hésitation !


Je tiens seulement à ajouter pour Mwri et Doum' que je posterais la présentation d'Adel sur la nouvelle version et qu'il vous piquera sur celle-ci, si bien sûr, cela ne vous gêne aucunement et que je ne vous embête pas à vous faire attendre comme çà é___è
Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toketsu :: Présentations :: Neutres-
Sauter vers: