Toketsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toketsu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Iwane Subaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwane Subaru
Vampire
[ A ~ Ministre ]
Vampire [ A ~ Ministre ]
Iwane Subaru


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2006

Iwane Subaru Empty
MessageSujet: Iwane Subaru   Iwane Subaru Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:27

Fiche de Présentation


Prénom : Iwane
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Caractéristiques physiques

Iwane est de ceux qu’on appelle « indescriptibles ». En perpétuel changement, en perpétuelle évolution, son physique d’aujourd’hui n’est jamais le même que celui d’hier. Sa chevelure, brune d’origine, est passé du bleu au rouge, tout en s’arrêtant au violet. Pourtant, quelle obscure raison le pousserait à malmener ainsi une de si beaux cheveux, si soyeux et si brillants que l’on mourrait pour y plonger un doigt. Ils caressent avec une grâce merveilleuse ses deux épaules, et ondulent légèrement. Un plaisir pour les yeux. Les yeux ? Justement, parlons de ces deux joyaux extraordinairement étincelants. On croirait y contempler toutes les étoiles de la nuit, toutes plus brillantes que les autres, comme un bataille qu’elles se livreraient depuis la nuit des temps, tentant vainement de savoir qui mérite le nom de « Reine ». Mais ces étoiles, à l’origine du bleu glacier le plus purs, sont souvent voilé par un masque rouge ou vert, dissimulant à tous cette merveille de couleur, qui en ferait tomber plus d’un à ses pieds. Mais peut-être aussi est-ce pour cela qu’il dissimule tout ce qui le rend beau. Car du reste de sa personne, il ne ressort rien d’extraordinaire. Malgré une grâce et un maintien assez inhabituel chez un homme, il ne possède rien que l’on pourrait appeler de beau, sans compter sa chevelure et ses yeux. Ses lèvres, finement ourlés, sont fines et tout aussi blanche que sa peau, d’une extraordinaire couleur de nacre. Il est grand, sans toutefois dépasser la moyenne masculine et ne possède qu’une fine musculature, à peine visible sous la blancheur de la neige de sa peau. D’autant plus qu’il semble tenir à la dissimuler sous de larges vêtement, qui ne laisse à personne deviner la teneur de ce que l’on pourrait trouver en-dessous.

Personnalité

Décrire la personne d’Iwane, c’est comme tenté de décrocher une étoile. Ce qui fait la difficulté de cette description ? Son lunatisme, indéniablement. Il ne reste jamais plus d’une heure dans une même émotion, il passe de la colère à la gentillesse la plus mielleuse en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, toutefois, si il y a bien une chose qui est certaine chez lui, c’est son effrayante indifférence. Rien ne semble jamais l’atteindre, tout ne semble lui inspirer qu’éternel ennuie. Lorsque ses yeux de glaces vous regarde, ils semblent vous sondez, percer vos moindres secrets, tout en vous faisant froid dans le dos, tellement l’expression de ces deux étincelles d’étoiles semblent vidé de toute expression humaine. Pourtant, malgré cette apparente absence de sentiment, il semble une chose certaine qui réside depuis sa toute jeune enfance, en lui. Une chose effrayante, qui le fait s’émerveiller devant la cruauté, qui le fait rire et sourire devant la torture, devant l’horreur. Quelque chose de tellement effrayant …
Pourtant, il semble à première vue aimer plus que tout autre chose, la beauté. Il ne s’entoure que de choses belles et rares, que de choses exceptionnelles et convoitées, car c’est ainsi qu’il se décrit lui-même. Quelqu’un d’exceptionnel. Mais alors, pourquoi semble t‘il si peu désireux de rencontrer du monde, de sortir, de s’amuser ? Pourquoi reste-t-il en permanence enfermé ? Est-ce que lui-même le sais ? Où cela fait-il partie de son esprit torturé, si torturé que même lui parfois, à du mal à en découvrir et à en comprendre les recoins les plus sombres … ??

Il y a des endroits ou mieux vaut ne pas emmener son esprit, Iwane était une de celle-là.


Histoire

Iwane est un enfant de nul-part, ainsi l’appelait sa mère. Jamais elle ne l’a appelé par son prénom, jamais. Il n’a eu le droit, avec elle, qu’a des sarcasmes et des reproches, il a tout fait pour lui plaire, jamais elle n’a céder sa haine contre de l’amour. Il n’eut jamais le droit à une seule caresse, jamais un compliment, jamais. L’amour maternel lui aura toujours été refusé, et lui, il ne sut jamais pour quelle raison.

Sa mère était une jeune bourgeoise, qui fut marié à un homme riche, un PDG d’une entreprise quelconque. Leur deux familles y trouvant leur compte, tout fut vite arrangé et terminé. Toutefois, il était souvent absent, ne s’occupant que rarement de sa femme, aussi connut-elle de très nombreuses aventures. Par chances, dans les mois où fut conçu Iwane, elle était parvenue à se mettre au lit avec son mari et ainsi écarté tout soupçon quant à la légitimité du garçon. Pourtant, elle avait toujours sut qu’Iwane ne pouvait être de son mari, aller savoir pourquoi. Donc, Iwane est née d’une mère bien plus d’une fois adultère, et s’il en avait connu davantage, pour sur qu’il aurait refusé de se montrer et de sortir d’une telle ordure de maternité. Mais il poussa son premier cri, prouvant ainsi à sa mère combien les enfants étaient braillards et capricieux et que c’est elle qui devrait hurler après ses 12h de travail plus que douloureux. Elle les lui fit d’ailleurs payer, tout au long de sa vie, en lui refusant tout l’amour qu’un enfant de son âge estimait nécessaire. Il vécut donc dans le mépris et le rejet, croisant parfois son père qui s’excusait de son absence par des mots qu’il ne comprenait pas et des présents dont il n’avait que faire. C’est ainsi que se forgea sa personnalité affreusement désintéressé. Bientôt, il n’eut de goût pour rien d’autre que pour sa solitude et lui-même, une existence triste à mourir débutait.

C’est dans l’anonymat le plus totale qu’il disparut une nuit plus noire que les autres. Il ne vit rien, n’entendit pas plus, mais se sentie quitter son monde. Il se retint de pousser un soupir soulagé, de là où il percevait ses mouvements, mais ce moment était sans doute celui pour lequel il était né. Il savait alors que personne ne s’inquiéterait pour lui, encore moins sa mère, son père aurait trop à faire avec ses affaires. Et dans son esprit devenu plus noire qu’une aile de corbeau, il parvint pour la première fois à sourire.


Goûts personnels

Iwane aime la solitude. Pour lui, la compagnie est synonyme d’ennuie, est ce vraiment un hasard si ces deux mots riment ? Il est aussi très attirées par toutes les formes d’écritures, quelle qu’elles soient. Il aime écrire, il ne ferait que cela, s’il le pouvait, il est d’ailleurs très doué dans la création de poèmes sombres et morbides, qui selon lui, le caractérisent le plus. Il n’aime pas ces moments où manger devient une nécessité, il n’aime pas être sous dépendance, il aime avoir le contrôle de lui-même, de toute ses émotions. Il ne tombe pas amoureux, il déteste cela, il aime profiter des autres, de leur crédulité, il aime faire miroiter des mensonges, des rêves hors de porté.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Neutre
[ Organisateur ]
Neutre [ Organisateur ]
Adel


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2006

Iwane Subaru Empty
MessageSujet: Re: Iwane Subaru   Iwane Subaru Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:56

Un Perso sombre qui tombera sous le charme de la Reine, mh ?

Très jolie fiche ma mangeuse de nems !

Perso validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://toketsu.forumsrpg.com
 
Iwane Subaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intuitions [ PV : Iwane ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toketsu :: Présentations :: Neutres-
Sauter vers: